Admissions Portes ouvertes Documentation Contact

e-seulLes activités en clubs étudiants (plus de 30 à l'école) sont considérées comme importantes par les budgets gérés, le travail en équipe, les responsabilités tenues et les valeurs partagées. Des crédits ECTS sont délivrés aux étudiants impliqués dans les clubs étudiants afin de reconnaître leurs expériences et résultats obtenus.

Vie associative

De l'humanitaire

Participer au 4L trophy, organiser une course ou une vente... les clubs ESEO participent et organisent chaque année de nombreux événements à but humanitaire.

Voir les clubs humanitaires

bandeau humanitaire
De la culture

Théâtre, cinéma, musique, infographie... les étudiants ESEO s'expriment avec toute forme d'art ! Animant la vie de l'Ecole et la vie associative proche du campus, les clubs culturels permettent la pratique des arts avec un haut niveau d'exigence, et le développement personnel des élèves. #pasQueDesIngenieurs

Voir les clubs culturels

va culturel
Des loisirs

Bureau des Sports, oenologie, mais aussi randonnée, vélo ou danse, les clubs de loisirs sont là pour organiser sorties et activités pour respirer tout au long de l'année.

Voir les clubs de loisirs

asso-loisirs
De l'évènementiel

Les clubs événementiels organisent les temps forts de l'année et participent à l'animation de la vie étudiante. Du Gala ESEO aux soirées étudiantes en passant par les soirées LAN Party, l'année scolaire est rythmée de grands moments.

Voir les clubs évènementiels

Bandeau VA événementiel
De la technologie

Forts de leur cursus technique, les élèves-ingénieurs ESEO sont bien sûr très actifs dans les clubs à vocation technologique : astronomie, auto et bien sûr robotique !

Voir les clubs de technologie

va-techno
De l'entreprenariat

Futurs ingénieurs, nos étudiants sont sensibilisés très tôt à l'entrepreneuriat ; les clubs à vocation entrepreneuriale animent au long de l'année forums et formations.

Voir les clubs d'entrepreneuriat

vie associative entrepreneuriat