Documentation Contact

Un campus grande école à Dijon

Signature d'un partenariat avec Dijon Métropole

Le jeudi 8 février 2018 à 11h30, le Groupe ESEO​ a signé avec Dijon métropole un partenariat visant à créer un nouveau campus Grande Ecole à l'horizon 2020, en présence du Maire de Dijon et président de Dijon Métropole, M. François Rebsamen, et de M. Hubert Cospain, président du Groupe ESEO.

Après Angers et Paris-Vélizy, l'ESEO ouvrira à la rentrée 2020 son 3ème campus Grande Ecole et pourra ainsi proposer l'ensemble de ses formations* aux étudiants de l'Est de la France : la prépa intégrée, le cycle ingénieur et le Bachelor Solutions Numériques Connectées.

Le choix de l'ESEO s'est naturellement porté sur Dijon, qui vise à devenir la première smart city française. Avec le grand projet "OnDijon métropole connectée", la collectivité engage en effet une politique ambitieuse afin de positionner la capitale régionale de Bourgogne-Franche-Comté comme un leader mondial en matière d'innovation numérique.

En attendant ce nouveau campus, les actuels lycéens de Terminales S pourront intégrer l'ESEO dès septembre 2018, en effectuant leur cycle préparatoire intégré international, au Lycée Notre-Dame de Dijon. La Prépa Internationale de l'ESEO repose sur un modèle unique, proposant des cours de mandarin ainsi qu'un semestre à Shanghai en 2ème année.  

L'ouverture de ce nouveau campus s'inscrit dans la continuité de la stratégie de développement national et international de l'ESEO.

Plus d'infos sur l'ESEO-Dijon

* Accréditation par la CTI en cours

 

Signature partenariat Dijon Métropole