Documentation Contact

Deux étudiants ESEO à l’Altran Esport Cup

La compétition Esport inter-écoles du Groupe Altran

altran-esport-cup-fifa altran-esport-cup-hearthstone
 
Altran-esport-cup

Après les phases de qualifications internes aux écoles, 30 candidats issus de 15 écoles d’ingénieurs s’affronteront à Paris sur deux jeux : Hearthstone et Fifa 19. Ils retrouveront également en finale 2 collaborateurs d’Altran. A gagner pour le vainqueur : 1500€, et un soutien financier aux clubs et associations de son école ; de quoi motiver les candidats qui joue pour eux mais aussi pour tous les étudiants de leur école.

La phase de qualification interne à l’ESEO a eu lieu début février, le but était de sélectionner les deux candidats qui disputeront la finale : Gwenn, étudiant en cycle préparatoire et Kevin, étudiant en première année de cycle ingénieur.


La finale sera retransmise sur Twitch, sur la chaine d’Armateam :

Voir la chaîne armatvhs.

 
altran-esport-cup-2

Un grand concours de gaming, mais aussi pour Altran l’opportunité de rencontrer un vivier de nouveaux talents. Alors que le groupe recrute chaque année 3800 nouveaux ingénieurs, c’est l’occasion pour les futurs ingénieurs de rencontrer un potentiel employeur dans un cadre différent. Spécialiste et leader mondial des services d’ingénierie et R&D, Altran travaille avec acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, …  des domaines au cœur du savoir-faire ESEO !