Documentation Contact

Pour l’ESEO, l’ouverture sur le monde est une formidable opportunité pour comprendre, interagir et découvrir. Votre mobilité académique et professionnelle dans l’espace mondial, comme l’accueil d’étudiants étrangers, sont donc une priorité pour l’école, un moyen de vous enrichir humainement et professionnellement.

Une école tournée vers l’international

Un diplôme reconnu internationalement

Résolument ouverte sur le monde, l’ESEO délivre un diplôme reconnu partout dans le monde et bénéficiant du label européen d’excellence Eur-Ace (2014-2020).

Une mobilité encouragée

Les relations internationales que l’ESEO entretient avec ses réseaux d’entreprises et ses universités partenaires sont de véritables atouts pour ses étudiants. En entrant à l’ESEO, vous avez en effet l’opportunité d’effectuer une partie de vos études à l’étranger afin de valoriser votre CV, développer votre connaissance d’une langue étrangère, ou gagner en autonomie :

  • Semestre international (4 mois) pour tous les ingénieurs ESEO :
    - Séjour pédagogique, dont la prépa internationale à l’ESEO Shanghai ;
    - Stages - bi-diplômes internationaux ;
    - Année de césure.
  • Cursus bi-diplômants
  • Langues et summer programmes
  • Expérience en entreprise
  • ESEO Shanghaï
  • Recherche internationale

Construisez votre Parcours à l’international

Un accueil dédié aux étudiants étrangers

Vous êtes étudiant à l’étranger parlant français et vous souhaitez postuler à l’ESEO ? Membre partenaire de Campus France, l’école vous accompagne dans votre démarche. Pour candidatez et la suite de vos études, un certain niveau de français est bien sûr exigé, et selon votre cursus ou votre pays, les démarches à effectuer ne sont pas les mêmes.

En savoir plus sur l’admission des étudiants étrangers.